Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 11:11

06-06-2012 (1 sur 1)06-06-2012 (1 sur 1)-3   

Lilian va avoir une petite soeur ! Il ne réalise pas trop pour l'instant, il m'a demandé au début si j'étais tombée puis si j'avais mangé une pomme. Mon ventre s'est bien arrondi, il doit trouvé le temps long et se demande comment le bébé peut tenir là-dedans, il m'a demandé si le bébé était coincé!

 

Il parle bien. Pour la propreté c'est autre chose...

 

Tout se passe bien à la crèche. Il y a eu la kermesse et une visite à la caserne des pompiers.

Il rentrera à l'école le 4 septembre. Il est tout fier avec son petit sac à dos!

 

Il y a eu une grande période de collères dès qu'on lui disait non. Il va souvent au coin.

 

Il est difficile pour les repas, pas évident de lui faire manger des légumes. Il adore toujours autant le lait.

 

Il aime "faire un tit  tours", "faire les courses, les magasins". Parfois le matin il demande "on va voir qui aujourd'hui"? Il n'aime rester à la maison sauf quand il y a du monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Les châtons-poulets

Bonjour et bienvenue!

Nous sommes heureux de vous présenter le blog consacré à Lilian, né le vendredi 9 octobre 2009 et sa petite soeur Candice nous a rejoint le lundi 10 septembre 2012.

Nous espérons que vous aimerez suivre les aventures de nos petits Métis.

Bonne visite...

Recherche

Pages

Catégories

Liens